Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchintou Couture
Tchintou Couture
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 018
16 juillet 2012

I HAVE A DREAM !!!

Mon rêve ? Coudre comme je respire ! Tombée dedans après quelques années passées en Afrique où les couturiers et les coutières courent les rues (!), je suis désormais et irrrrrémédiablement en amour avec les couleurs bigarrées  des pagnes...

De retour en France, je me suis achetée une machine à coudre et hop, hop, hop, j'ai découvert un tas d'autres tissus, des matières et des formes ! D'essai en ratage total, de surprise en ravissement, j'apprends et je cherche à me perfectionner.

Un autre rêve serait des vêtements faits main portés partout et sur tout le monde, un tas d'idées et des façons de s'habiller loin d'une certaine uniformité de grande distribution. Moi, par exemple, j'adore porter des chaussettes dans mes sandales...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité